dimanche 31 mai 2015

Un soir d'été

Cette fois, un châle que j'ai tricoté pour la deuxième fois avec un fil de coton et soie.
Je l'avais déjà fais avec le même fil il y a quelques années mais je l'ai perdu (ou bien on me l'a piqué) dans un magasin. Je l'aimais bien donc je l'ai refais cette année.

J'ai augmenté le nombre de rangs pour qu'il soit plus grand mais à la fin je n'avais plus assez de fil couleur lin pour rabattre les mailles. Il a fallu improviser... j'ai utilisé un fil de coton bleu marine qui borde tout le châle et je trouve qu'au final ça rehausse un peu l'ensemble.

Châle "Soir d'été"
tricoté en laine Fonty Grain de Sable couleur lin 
avec un liseret bleu marine en coton pour terminer le châle

 Au blocage



Et le résultat final

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire